SKECHERS Baskets Burst 20 Grand Fortune Chaussures Femme

hqVei7E0Wi

SKECHERS Baskets Burst 2.0 Grand Fortune Chaussures Femme

SKECHERS Baskets Burst 2.0 Grand Fortune Chaussures Femme

Chaussures multisport noir, tige en textile, semelle intérieure en textile, semelle extérieure en caoutchouc, fermeture à élastique.

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Nom du produit SKECHERS Baskets Burst 2.0 Grand Fortune Chaussure
Catégorie BASKET
Général
Marque SKECHERS
Nouveauté Oui
Type de Produit Basket
Modèle Burst 2.0 Grand Fortune
Style Sportswear
Plus produit Surpiqûres de talon en tissu et de panneau d'insecte avec tirant sur des onglets
Collier extensible avec des accents métalliques pour un glissement facile
Composition
Dessus / Tige Textile
Doublure Textile
Semelle extérieure Caoutchouc
Forme
Type de talon Plat
Bout Arrondi
Hauteur de tige Basse
Entre-doigts Non
Caractéristiques
Couleur(s) Noir
Finitions Le logo skechers sur le panneau de talon
Système de fermeture A élastique
SKECHERS Baskets Burst 2.0 Grand Fortune Chaussures Femme SKECHERS Baskets Burst 2.0 Grand Fortune Chaussures Femme SKECHERS Baskets Burst 2.0 Grand Fortune Chaussures Femme
Play
Current Time 0:00
/
Duration Time 0:00
Remaining Time -0:00
Stream Type LIVE
Loaded : 0%
Progress : 0%
00:00
Fullscreen
00:00
Mute
Playback Rate
    1
    Subtitles
    • subtitles off
    Captions
    • captions settings
    • captions off
    Chapters
    • Chapters
    No compatible source was found for this video.
    • Un étudiant,
      Un Projet !
    • Fatigué des études ?
      Nos solutions vitaminées!

    Notre école, Notre mission !
    « Un Etudiant, un Projet ! ».

    C’est au travers de cette devise que nous accompagnons chaque jour nos élèves vers le succès !

    Celui-ci n’est pas uniquement constitué d’un savoir à restituer, mais il permet à chacun de forger sa personnalité afin d’exprimer son originalité par :

    1. Une écoute, une harmonie, un épanouissement pour nos étudiants !
    2. Un encadrement sur mesure pour un vrai plaisir aux études !
    3. L’efficacité de nos analyses pour une optimisation des performances !
    4. Une conduite du projet pédagogique transparente !

    Depuis notre création en 2002, nous avons accompagné plusieurs centaines d’étudiants qui ont obtenu leur Diplôme reconnu de fin de scolarité obligatoire ou leur Certificat de Maturité Suisse.

    Notre méthode est couronnée par un excellent taux de réussite.

    Baskets Vans Classic Slip OnFemme

    Notre philosophie ? Une démarche scientifique fondée sur l'écoute des besoins réels et uniques de chacun et qui va au-delà des apparences.

    Il est essentiel d'offrir une écoute pertinente à l'élève, un diagnostic complet qui exige l'intervention de points de vue différents sur les besoins spécifiques de chacun. Soyons rigoureux dans l'analyse de ces besoins! Proposons des solutions adéquates et novatrices à l'élève. Plaçons-le ainsi au centre de nos préoccupations pour le conduire vers la voie de la performance et de l'autonomie, avec comme principal objectif : un élève, un projet !

    Notre Philosophie

    Nos cours sont renforcés par une approche de coaching personnalisé. Celui-ci se décline tout au long de l’année pour atteindre les objectifs fixés lors de la phase analytique des besoins individuels. Nous avons développé des méthodes pédagogiques novatrices qui s’inspirent des dernières découvertes en matière de neurosciences.

    Notre Centre de recherche s'implique chaque jour dans la découverte d’outils capables d’optimiser nos interventions pédagogiques. Cette démarche scientifique s’effectue au travers de la rédaction de livres, de l'élaboration de techniques d’apprentissages performantes, de production de logiciels informatiques destinés au E-Learning, d'Applications réservées au Smartphones et autres Tablettes. Ces nouvelles technologies sont dotées d'algorithmes de type « intelligents » et s'associent au travail effectué en classe par les professeurs.

    OSIRIS Forte Black Purple White

    Afin de répondre à notre philosophie première centrée sur le principe "Un Etudiant, Un Projet", nous révélons les besoins spécifiques de l’élève au travers d'un premier entretien et dégageons avec lui les axes prioritaires de sa future formation.

    Puis, par une série d'examens scientifiques, nous évaluons les connaissances acquises tant dans le domaine théorique que dans la systémique d’apprentissage. Nous établissons alors la stratégie pédagogique qui guidera l'étudiant lors de son parcours d'apprentissage.

    Notre méthode

    Pourquoi l’Ecole Nemesis ?

    Nous mettons tout en œuvre pour amener nos étudiants vers :

    • Le succès scolaire et professionnel
    • Une compréhension des structures sociales et économiques de notre monde en perpétuelle transformation
    • Un développement de leur esprit critique pour les conduire à une citoyenneté réfléchie
    • L’optimisation de leurs capacités d’analyse et de synthèse
    • La maîtrise des méthodes de travail pour les conduire à la performance intellectuelle
    • Un enrichissement de leurs aptitudes aux discours oral et écrit
    • Un épanouissement de leurs compétences humaines individuelles